Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
6 mars 2008

pochette à froufrou

Salut tout le monde !

Et voilà! j'ai enfin fait ma pochette du soir à froufrou (voir photos ci-jointe)

IMGP0371IMGP0372

Je tiens à remercier katia (étude de k) qui m'a transmis le virus du tricot et de la création ! Je sens que je vais m'interesser de plus près à la création de collier....En plus trop top j'ai trouvé la robe qui irai parfaitement avec (voir le magasin "osez Joséphine montpellier" sur lequel je suis tombée par hasard) puisqu'il s'agit aussi de création ! Je vais l'assayer demain !

bref, je travaille dès à présent sur le bonnet.....à froufrou....à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaaaaaaaaaahhhhhhh le sac !!! je vais prendre des cours...
Répondre
M
j ai pas tout lu mais ç est tres bien je trouve que tu a du talent je continu a explorer bisous je comenterais demain bonne appeti & bonne soirée a vous deux bisous
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité