Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 402
Archives
1 juillet 2008

ça avance....doucement

Oui...je sais je ne suis pas très présente en ce moment...mais bon, entre la plage,

tong

la journée chez les copains....

melon_suspendu

et tout le reste ...ben la besace en laine....ça avance doucement ! là j'ai fait l'exterieur,

BESACE_blog

et je suis actuellement en train de me battre avec les aiguilles n°2 pour faire une lanière solide...pour l'instant c'est moi qui gagne....ensuite viendra la doublure intérieure en tissus...mais suite au prochain épisode avec de nouvelles photos!

@ + 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp la photo avec l'espadrille<br /> <br /> kat.
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité