Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 381
Archives
2 octobre 2008

Citations du soir...

J'ai été très émue par le film sur Françoise Sagan et je voulais vous faire partager les citations qui m'ont interpellé ici et là ! quant à Sylvie Testu, chapeau bas pour l'interprétation c'est balèse!

«Je ne suis le porte-drapeau de personne, Ecrire est une entreprise tellement solitaire...»

«Aimer, ce n’est pas seulement “aimer bien” ; c’est surtout comprendre.»

«Les gens ne croient plus à la mort. Ils croient à l'usure.»

«Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien.»

«La terre est peuplée de truqueurs et de bavards, qui se servent des mots comme d'une monnaie qu'ils sauraient fausse.»

«Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse.»

«Quand on se tue, c'est pour infliger sa mort aux autres. Il est très rare de voir des suicides élégants.»

"L'intelligence sans bonté est une arme bien dangereuse"

"l'argent ça devrait rendre libre, mais ça rend fou...les pauvre comme les riche" citation prise en vrac en regardant le fim !

voilà quelques citations mais il y en a tant d'autres...dès que je les trouve, je les rajouterai: promis

Françoise Sagan

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité