Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 409
Archives
30 novembre 2008

premières écharpes au crochet

Voilà, après mon initiation au crochet par katia (et Rosie à la maison), j'ai enfin crocheté deux écharpes!

l'une est en Idéal de Plassard crocheté en maille sérrée

crochet_echarpe_shaniacrochet__charpe_shania

l'autre est en Barisienne crochetée en bride de Plassard aussi

(je bosse les points au fur et à mesure :-)

echarpe_crochet_agnesecharpe_crochet_agnes1

alors soit, ce n'est guère parfait mais c'est un bon début !

Maintenant je vais bosser sur mes carrés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres beau debut, bravo
Répondre
K
Tu as déjà fait les 2 écharpes ?!<br /> Tu vas vite dis donc !
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité