Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 402
Archives
23 décembre 2008

joyeux anniversaire : 1 an déjà

Il y a un an déjà que ce blog à vu le jour (le 25 décembre 2007 au soir exactement)

Entre poésie, photos, tricot et autres loisirs, il a accueilli quelques 2550 personnes et 7250 pages ont été vues.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce youbablog 

et vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'années

Merci pour tous vos commentaires et votre participation

JOYEUX NOËL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite de belles fêtes de fin d'année :-)<br /> Et joyeux blog-anniversaire !<br /> heu... je crois que j'ai raté le mien, glups !
Répondre
N
Bonnes fêtes à toi aussi Pascale et à ta famille!<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité