Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 381
Archives
3 janvier 2009

Poésie ensemble

Bien, puisque  personne ne se lance je pose la 1er rime de la strophe 3

je vous remets les deux premières strophes pour vous remettre dans le bain...

Sur le thème de l'enfant

un éclat de rire qui résonne,

un sourire, un soleil, plus de bonheur en somme;

un amour indescriptible,un petit être...

qui nous donne une raison d'être.

---

Nuits écourtées et traits tirés

Un ciel pourtant un peu plus étoilé

Paroles calmes, gestes passionnés

c'est l'amour qui nous à réconforté.

---

de tout petit rien en grande découverte....

Je vous laisse prendre la relève!

pour les règles du jeu, je vous laisse lire la catégorie "nouveau jouons ensemble"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...<br /> Courir dans une grande Prairie verte,<br /> ou compter les nuages dans le ciel<br /> même de partager une tartine de miel.
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité