Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 409
Archives
14 mai 2009

couture

J'ai pris mon premier cours de couture avec marie (fils et ficelles) vendredi dernier et j'y retourne demain;

j'ai fait les exercices de base et une taie d'oreiller...et j'ai découvert que je me servais de la pédale de la machine à l'envers ( et oui vous ne revez pas ....pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein? )

un moment très agréable et franchement ses gâteaux sont à tomber par terre !!! si si !

les images :Photo0107                                                     Photo0108

Pour la recette cliquez chez Marie ....

Il faut aussi que j'aille bosser les torsades avec katia (étude de K ou la mercerie pour les cours)... mais bon chaque chose en son temps....mais dès que j'aurai finalisé mon deuxième livret poésie (lundi normalement) et bossé un peu mon concours ça devrait aller hahaha !

@ suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super !<br /> héhéhé, je t'attends de pied ferme pour les torsades ;-)
Répondre
M
hehe tu es une élève extra! à tout à l'heure ^^
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité