Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
7 juin 2009

mon cours de tricot

J'ai pris mon cours de torsade avec Katia à la mercerie samedi matin....

Et ma foi à la fin du cours, vous avez le cerveau tout torsadé, mais vous avez compris comment ça fonctionne !

Heureusement que Katia est une super prof !

J'ai donc fait les échantillons qui sont en photo sur le blog de la mercerie !

Je vais vite expérimenter le phénomène torsade

@ suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour le cerveau tout torsadé oui, c'est un peu d'avoir papoter en restant concentrée c'est sûr ! sinon pour les projets....pas encore d'idée précises je vais laisser germer ...un sac , ou un pull ? non décidément je ne vois pas...mais ça ne saurait tarder !
Répondre
P
pour le cerveau tout torsadé oui, c'est un peu d'avoir papoter en restant concentrée c'est sûr ! sinon pour les projets....pas encore d'idée précises je vais laisser germer ...un sac , ou un pull ? non décidément je ne vois pas...mais ça ne saurait tarder !
Répondre
M
alors tu vas faire quoi en torsades? déjà des idées de projets?
Répondre
K
merci pour la "super prof", ça fait chaud au coeur !<br /> Je te retourne le compliment : tu es une super élève, très appliquée qui comprend vite... tout en papotant de choses et d'autres !<br /> Heu.. c'est pas plutôt ça qui t'a torsadé le cerveau...?
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité