Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
28 juin 2009

Chapeau crochet

Après moultes essais ratés il faut le dire, j'ai enfin compris !

C'était simple, il suffisait de suivre les instructions...

Alors bien sûr le modèle du livre (accessoires au crochet) est bien plus fini,

mais le mien ne manque pas de cachet !

IMGP2838

      

IMGP2839

IMGP2840

Nan mais, j'ai bosséé dur....pour comprendre les instructions : c'est que je suis blonde moi et ça,c'est pas rien !

IMGP2837

Merci à katia pour ton conseil pour le ruban satin, il était très judicieux !

bon, il faut que je prenne aussi ma jupette en photo.....et je vous la montre !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très sympa ce chapeau!
Répondre
M
chouette il est fini et il est vraiment extra!<br /> tu as fait le bon choix pour le ruban, ça te va comme un gant hihi
Répondre
P
merci pour vos commentaires !
Répondre
M
Il est très bien réussi et il a un petit air coquin, très chouette !!!
Répondre
J
tres jolie ce chapeau
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité