Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 399
Archives
3 juillet 2009

greee

Aujourd'hui atelier couture chez Marie pour un petit gilet enfant....ma machine m'a encore fait des siennes : plus de lumière ! et vu que ça commence à bien faire, sitôt rentrée chez moi, j'ai ouvert le ventre de la bête histoire d'en découdre une bonne fois pour toute !

Je lui graissé la pate, pour qu'elle arrête de bloquer toutes les 2 minutes, changé son ampoule pour qu'elle y voit plus clair, et resseré les boulons pour qu'elle cesse de me faire péter les miens!

après cette petite séance de remise en forme, elle n'a plus qu'à filer droit sinon ......aie aie aie grejdkfmjdfglkreyh !

les photos d t'i gilet sont à suivre

Merci Marie pour le tissu blanc et pour tes explications ! Promis la prochaine fois je ne te proposerai pas de racourci extravagants :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est tu as "allumé" ta machine? hihi<br /> à tout bientôt pour la suite!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité