Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 399
Archives
7 juillet 2009

les photos !

Un gilet sans manche Enfant

IMGP2847

Issu de mes cours auprès de

Marie : fils et ficelles

et que je languis de vous montrer !

IMGP2869      IMGP2870       IMGP2877

Il n'est pas complètement fini puisqu'il manque encore les boutonnières, il a quelques défauts mais je suis sacrément contente car même si Marie m'a beaucoup aidé vu que ma machine a accumulé les cacas nerveux j'ai pas mal bossé moi l'adepte du bidouillage&raccourci !

IMGP2875

                   

IMGP2872

IMGP2868

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va vraiment être trognon ton fils avec! tu nous ferras une photo portée hein? bravo en tout cas tu assures! bises
Répondre
M
Wahou! Il est très beau ce gilet, bravo!
Répondre
L
il est superbe ce gilet, bravo à toi !
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité