Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 409
Archives
3 août 2009

Les images

La couverture avance doucement mais sûrement...si si  !

Je Crochète, Rosie aussi, car être deux sur ce projet n'est pas du superflu : 47 carrés à crocheter !

Photo_053 

J'ai commencé les assemblages mais en attendant d'avoir le final, je vous offre ces photos prises par Mika

Photo_056                Photo_063             Photo_058

Que ces couleurs agayent votre journée

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!! j'ai hate de voir le resultat final
Répondre
N
47 carrés: il faut être motivé. En tout cas, bravo Pascale!
Répondre
L
vraiment tres beau continue
Répondre
K
ça va être bien sympa on dirait !!!
Répondre
J
elle va etre super jolie, bravo
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité