Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
6 août 2009

Le blog qui changeait de couleur...

Caméléon

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait évoluer les couleurs du blog pour lui donner un petit air estival.

Après une première présentation dans le vieux rose à sa création , puis les tons gris de l'hiver ,

laissons place en cette période estivale à la couleur verte !

je vous souhaite un bel été

à votre avis de quel couleur sera t-il la prochaine fois que mouche me piquera?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli chez toi......<br /> Bisous et merci,pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> Maman Mule
Répondre
Z
Euh des tons dorés comme les forêts automnales ?? Cette ambiance est très réussie et la bannière particulièrement belle !<br /> Bel été à toi aussi !
Répondre
Z
un beau marron avec de l'orange pour annoncer l'automne<br /> j'aime bien en vert comme ça<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est bien joli comme ça chez toi ^^
Répondre
C
bleu??? ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité