Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
11 août 2009

Paniers

Écrivant peu, n'ayant toujours pas assemblé ma couverture, ni fait mes boutonnières, j'ai quand même eu l'occasion de crocheter un petit panier en deux ou trois soirée à peine.

         

IMGP3063

   IMGP3065          IMGP3062   

IMGP3068

C'est Rosie qui m'a inspiré lors de nos petits ateliers du mercredi....

Elle voulait faire un chapeau et voilà....

IMGP3069       qu'il s'est transformé en  vide poche !          IMGP3070         

Du coup je me suis inspiré de mon chapeau fait il y a quelque temps, sauf que j'ai pris de la grosse laine et un petit crochet pour que cela soit rigide !

IMGP3064

Alors pour les photos nous avons mis les petits plats dans les grands !

  IMGP3066

Du coup j'ai 15 idées à la seconde pour ces paniers, notamment en ce qui concerne la déco ! Je vais creuser l'idée...mais ne nous dispersons pas ....je vais d'abord finir tou ce que j'ai commencé !

-------------------

sinon, n'hésitez pas à participer à Rimons ensemble dans la rubrique du même nom !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop génial ton panier!!!! bravo<br /> (ça me fait penser que je t'avais pas fait passer le patron du mien zut, mais heureusement tu as plus d'un tour dans ton sac!)
Répondre
L
bonjour je suis aller voir tes ouvrages c'est beau ce que tu fait. en passant aurait tu un modele de bonnet ou tuque carre je regarde partout mais j n'en trouve pas. merci bonne journee line
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité