Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 399
Archives
31 août 2009

Plaid au crochet

Plus qu'un tour et c'est fini ! Je dois fignoler une babiole et il sera à mon goût.

Fait à 4 mains, il a fallu du tiempo pour l'achever l'air de rien !

IMG_0435  IMG_0424 

Finalement  le plus long dans tout ça....c'est l'assemblage !!! Mais c'était sans  compter sur les vacances !

IMG_0420

         

Merci à Rosie pour son aide et sa participation à ce projet !

IMG_0437    IMG_0433

Maintenant, reste à savoir à qui va profiter ce plaid !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comment ça a qui ça peux profiter !! quel question !!! à moi tiens !!! MDR...super travail comme d'hab. tout ce que tu fais est super...
Répondre
M
tu as raison, l'assemblage c'est vraiment du gros boulot mais le résultat en vaut vraiment la peine! j'aime beaucoup ton choix de couleurs, c'est tout doux ^^
Répondre
K
Oh ! Il est super joli, le choix des couleurs me plaît beaucoup !
Répondre
D
Je suis toujours admirative de ces ouvrages là !
Répondre
J
tres jolie
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité