Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
31 août 2009

le soleil d'or

Durant nos vacances ma moitié à testé Mon cadeau

Il y a quatre ans j'avais pris la pleine lune....et puis la tempète....il ne nous manquait qu'un levé de soleil !

c'est donc lui qui s'en est chargé car....bouh la honte....

beaucoup trop tôt pour moi ; j'aime trop dormir en bonne fénéante qui se respecte

Mais je souhaite vous faire partager ce petit paradis

   IMG_0322   IMG_0324  IMG_0336

Eh oui si j'avais su.... je me serais levée

43136200_1_

photos à voir aussi sur l'album "le soleil d'or"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles photos ! c'est depuis chez toi ? alors ça vaut vraiment le coup de mettre son réveil !
Répondre
L
OH! c'est superbe.... <br /> bisous
Répondre
C
Chaque matin, chaque soir, sont différents, il reste de l'ouvrage pour notre plus grand bonheur de contempler ces superbes photos.
Répondre
L
superbe ses photos!!!!!
Répondre
L
whaouh elles sont magnifiques ces photos ! belle journée
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité