Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
16 novembre 2009

il était une fois des appliqués...une housse de couette

Petit projet de housse pour mon chouchou

IMG_1315  IMG_1314  IMG_1316

Un peu galère car beaucoup de tissus à manier

Non je n'ai toujours pas fini, mais j'espère bien y arriver un jour en tout cas avant noël  !!!

IMGP3152 

Dès que j'ai bien avancé je vous montre l'ensemble !

pour la technique allez voir chez marie ou les essais de la baronne !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très prometteur !!! belle journée
Répondre
S
hummmmm ! celà promet d'être très joli !
Répondre
M
c'est clair que tu as un sacré gros morceaux de tissu à manier pour tourner autour! mais tu fais ça à merveille! bises
Répondre
D
Héhéh bienvenue dans le monde des appliqués :)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité