Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 409
Archives
3 décembre 2009

Lecture à gogo

Après une lecture intensive pour un concours que jen'ai pas eu, virage à 90°c pour retrouver un peu de poésie et de suspens....

Ben vi, quand on passe de Widad Amra à du droit public....ça fait mal !

Donc RETOUR AUX SOURCES :

Je me replonge enfin dans "elle aurait préféré être un garçon " (nouvelles et fragments)

IMG_1480 IMG_1482

Et lit en parallèle le Da vinci Code que m'a gentiment prêté une amie quand elle a vu ma déception du film (que je n'avais toujours regardé à ce jour) !

J'ai déjà ma prochaine lecture en prépration : Ninisse la petite Berbère !

C'est pas le tout de tricoter, mais faut ne nourrir l'imagination....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne lecture!!!
Répondre
C
Lire ce que l'on apprécie, un acte pas toujours facile dans la vie !
Répondre
L
Il est vrai que lire fait du bien, et permet aussi de sévader...<br /> <br /> Dommage que l'on n'est pas quatre mains, tu aurais pu lire et tricoter en même temps... ;o))<br /> <br /> Belle journée Pascale.
Répondre
N
Ninisse la petite Berbère: je pense que tu vas adorer: un livre plein de couleurs et d'épices , qui donne envie de traverser la mer(et en plus, nous connaissons l'auteur).
Répondre
K
sans compter qu'après t pourras lire "Le symbole perdu" eheheh
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité