Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
22 janvier 2010

j'ai dit : une Écharpe !

J'ai oublié de vous montrer :

Pendant mes vacances à la montagne....

Breeee quel froid de canard pingouin  : vite sortons la laine ....

IMG_2178

IMG_2172

IMG_1897_bis

La même que celle en rouge pour mon neveu (vu chez Kat)

Dommage qu'elle soit un peu courte, elle ira très bien pour un enfant...

et vl'a le travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouette ce chiné.
Répondre
L
très joli ce bleu... superbe ! belle journée
Répondre
L
Dis-donc !!! tu ne chômes pas, une belle écharpe toute douce pour se protéger du froid, c'est bien agréable.<br /> <br /> Bon début de semaine Pascale.
Répondre
C
Beau travail, bravo !
Répondre
L
coucou, et bien je vois que tu as du travail sur la planche, c'est très jolis toutes ces réalisations. <br /> Chez toi on est paré pour le froid!!<br /> Bisous et bon w-e
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité