Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 411
Archives
9 février 2010

Petits petons bien au chaud !

Dans un post précédent je vous disais que je trouvais les explications de certains chaussons compliqués;

J'ai donc biaisé en faisant des chaussons à la façon moua !

Bon j'imagine que j'ai rien inventé et qu'il en existe déjà mais ça sort tout droit de mon cogitatonimbus !

IMG_2423

Explications (à ma façon) : pour du 35-38

Laine fildar express pour aiguille 8

Monter 15 ml (voir moins pour les 35)

Crocheter environ sur 6 rangs ou 7 (en fonction de la hauteur de votre pied)

Ensuite : continuer à monter sur la moitié de l'ouvrage entre 4 et 6  rangs (largeur du pied)

Puis refaire le nbre de mailles en l'air pour retrouver la largeur de départ (soit 7 ou 8 puisque 15 ml au départ)

Crocheter environ 6 ou 7 rangs

Fermer le tout et retourner

pascal_137

explications en image

les_sabots_chaussons

Merci par avance :

si vos diffusez ce "schéma" ou la photo sur votre blog ou un autre site, merci de me le signaler et de mettre en lien votre source : http://battistelli.canalblog.com

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont super sympa tes chaussons. Merci pour les explications.<br /> Liz
Répondre
M
Ah les voilà les fameux chaussons-sabots! Ils sont très chouettes avec leur bout recourbé.
Répondre
C
Ils sont trop mignons ces sabots chaussons!!
Répondre
S
Kikou! Tu es vraiment très douée Pascaloune!! J'adooore le poncho pink, et les chaussons trop chou; allez, bises et à plus!
Répondre
M
ils sont extras tes sabots douillets!!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité