Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 409
Archives
21 février 2010

Pink power épisode 2

Toujours pour ma cops Mika...vous vous souvenez?

Il restait de la laine et j'ai fait un t'i bonnet avec une t'ite écharpe pour la miss !

Le bonnet est crocheté par ma cops Rosie de nos ateliers du mercredi

IMG_2584_bis

Voici le résultat.....et je commence à aprécier le rose !!!

IMG_2578_ter  IMG_2577

Pink power suite et fin dans un dernier épisode à venir !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as des doigts de fée Pascale, voilà à nouveau une belle réalisation.
Répondre
E
waouh,superbe ensemble, j'adore!!
Répondre
L
whaou c'est plein de peps !! belle semaine
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité