Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
22 février 2010

boooohhh nez

Ah noël ma frangine a eu une écharpe en cadeau....et bien maintenant elle a le bonnet !

Mais je n'ai pas resisté un essayage vite fait avant qu'il ne parte sur sa tête !

C'est si moelleux que j'allais pas m'en priver nan mais!

IMG_2582___Copie

Pas de tuto particulier....un peu au feeling; diminution à l'arrache (ouf ça ne se voit pas trop)

Laine cocooning noir et rouge

IMG_2581

Merci à mon frère pour ce jolies photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah non elle est loin d'être moche !!! mdr
Répondre
K
meuh c'est Dr Queen mdr ! un air sur la photo 2<br /> biz
Répondre
K
tu as un air de Jane Seymour sur cette photo !
Répondre
L
J'aime ce bonnet, en fait j'aime bien en mettre, ce rouge est ravissant et toi très jolie.<br /> <br /> Belle soirée Pascale.
Répondre
C
Adorable bonnet, félicitations pour cette superbe réalisation !
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité