Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
16 mars 2010

des projets plein les aiguilles et les crochets

1- J'avance doucement mais sûrement sur mon "châle texturé " : vive les aiguilles circulaires....mais c'est long !

merci à Katia de Etude de K  et à Yes we shawl pour leurs explications!

2- Chauffe-épaules en cours aussi...190 mailles par rangée....ça monte, ça monte....

3- Un châle aéré façon moi mais fait d'après les explication de Mamacamille croisée dans un magasin de laine (tiens c'est bizarre !)

4- Couverture en granny pour un bébé à venir en août

5-Option couture avec une tunique que je fais sous l'oeil bienveillant de marie !

pfiou je suis épuisée !

Conclusions : les photos sont à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça , ça ressemble à l'effet printemps..non?envie de faire plein de choses mais pas assez d'heures dans une journée..je connais aussi!
Répondre
L
Je vois que tu ne chômes pas Pascale, tout un tas de créations en cours, j'espère que tu les posteras pour que je puisse les admirer..<br /> Passe une excellente fin de semaine
Répondre
N
Tu ne chômes pas, en effet!!! Bon tricot!!! :)
Répondre
K
ben ouais, c'est bien beau d'étaler tes projets et patati et patata... nous on veut voir des photos !<br /> Hihi<br /> ;-)
Répondre
L
wow tout pleins de beaux projets
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité