Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 411
Archives
6 avril 2010

En attendant...

...d'avoir des choses à vous montrer (trop d'ouvrages en cours) je partage avec vous ces quelques mots....un challenge Chimérique que je dois honnorer  !

 

Comme une étincelle dans la nuit ton âme à éclairé mon coeur; dans cette jungle noire une étoile scintille...et si c'était l'amour? Soudain la lune s'efface au profit des étoiles...chimères !

@ suivre

Battistelli Pascale

see you soon ! 

---

to have things to show you (too many works in progress) I share with you these some words….a Chimérique challenge which I must honour!

As a spark in the night your heart in enlightened my heart; in does this black jungle a star scintillate and if it were the love? Suddenly the moon is erased with the profit as of stars dreams!
@ to follow
Battistelli Pascale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelques mots bien choisis<br /> bonne journée
Répondre
L
J'ai hâte de lire la suite...<br /> <br /> Belle soirée Pascale.
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité