Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
1 mai 2010

Yes I shawl !

Je l'ai fini enfin  !

Commencé il y a plus d'un mois, les derniers rangs sont franchement LONGS

Je suis ravie, car cette laine Pingouin a été un vrai coup de coeur !

shwal_1

Merci au site Yes we shawl et à Katia pour leurs explications

shwal2

Je n'ai pas eu assez de laine pour faire davantage de rangs en points mousses, mais ça me va  !

Je vous souhaite un joyeux 1er Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est tout beau
Répondre
M
bravo bravo! quel boulot!
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo !!<br /> Bisous
Répondre
E
bravo, il est superbe!!<br /> j'adore ce modèle!!
Répondre
K
il est joli !
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité