Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
6 mai 2010

l'hiver au printemps

Y'a des jours comme ça où on s'demande si le réchauffement de la planète c'est pas des conneries pour nous faire flipper et culpabiliser de la connerie des générations précédentes...Parce que je veux pas dire, mais de la neige au printemps, alors que la semaine dernière j'étais presque en maillot sur la plage de carnon les bains.....Y'a des quoi s'en poser des questions non?! (je dis presque pour maillot parce que ....non, je vous raconterez ça plus tard...)
Résultat aujourd'hui JE ME PÈLE , et pas que le cul, les jambes aussi (ben oui, mon coup de soleil choppé à la plage pardine)
Résultat, les gens dont on espérait qu'ils arrêteraient de faire la gueule avec le retour du soleil continu de la faire, mais pire...Ils vous font chier ce qui refroidit considérablement l'atmosphère...Ah je vous le dis....Ces gens là vous refroidirait un réacteur de centrale nucléaire d'un seul regard !
Pfeee sais pas moi, on leur a jamais démandé de manger un congélo de bon matin, une glace à la rigueur...Non puis on sent bien que le con-gel reste coincé dans la gorge, cette manie de racler comme si un iceberg faisait surface de l'estomac à la gorge....remarquez moi je m'en fou, je les trouve rigolos mais pas trop ( c'est comme le banga faut pas abuser) ...il m'aident à écrire...et je les en remercient très chaleureusement.
Alors continuez bien votre tri sélectif relationnel si vos en avez marre de faire celui de votre poubelle, et vous verrez, je suis certaine que vous aurez le coeur plus chaud
c'était missdingette pour radio faux frais en direct de margoulette village !
et n'oubliez pas
Au mois d'avril ne vous découvrez pas d'un fil, au mois de mai : dermerdez vous car si le temps continu comme ça j'me casse au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et m'y ballade avec plaisir, et ce post, m'a fait sourire, je retiens l'expression : glace à la rigueur, elle me plait bien.<br /> Je regarderai les gens autrement et moi même également !<br /> bonne journée ! et bon courage, le temps se réchauffe... un peu
Répondre
K
Ben dis donc, Pascale, je ne te reconnais pas...<br /> Et t'as mangé quoi ce matin ? <br /> ;-)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité