Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
7 mai 2010

Sur ma table de chevet...

Dernièrement j'ai lu "la mécanique du coeur" de Mathias Malzieu....un vrai régal, un bouquet de fraîcheur! j'aime son style, son d'écriture me plaît et le voyage qu'il nous propose est poétique...à lire de 7 à 77 ans !

IMG_2414

Autre coin lecture : "Musique mon amour " de Véronique Sauger

(édition les points sur les i )

Ce sont des correspondances imaginaires avec des compositeurs, où la musique du coeur est omniprésente.

un grand moment de poésie !

IMG_2412

Enfin moins glamour mais très instructif :

Les grandes affaires criminelles de l'Hérault

de 1826 à 2002

de Gisèle Vigouroux

Crimes, sociologie et évolution du droit pénal et civil qui se chevauchent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu as de quoi lire... belle journée
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité