Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
16 mai 2010

Pour ma fête

Je suis heureuse de vous présenter

"Du coeur à l'âme" et "Regards au bal des oubliés"

Disponible auprès de ma pomme via mon mail

soit

via la maison d'édition

Les points sur les i

http://deslivresetmoi.20minutes-blogs.fr/

 

 

1__de_couv

Du coeur à l'Âme

ISBN : 978-2-35930- 019-2  : 12,90 € + 3 € de frais de port France métropolitaine

 

.

1__de_couv2

Regards au bal des oubliés

ISBN : 978-2-35930- 020-8  : 11,90 € + 3 € de frais de port France métropolitaine

 

Pour tous savoir cliquez dans les tags à

RECUEILS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LE lien vers ton mail, que tu as mis dans ton article ne fonctionne pas, heureusement je sais comment te joindre pour une petite commande ...
Répondre
M
ça y est ils sont arrivés!!!! très belle fête! et félicitation pour ce beau projet qui se concrétise!
Répondre
C
Bravo et très belle fête !!<br /> Bisous,<br /> Pascale
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité