Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 381
Archives
11 juin 2010

POUR ILLUSTRER

Je remercie Bernadette Gossin pour l' illustration de ces deux petits poèmes enfant.

J'ai fait cette belle rencontre grace à

l'association 2000 regards

qui est en train de construire un site poésie et création exclusivement pour les enfants.

Une merveilleuse idée !

---

bzee

Bzee bzee,

Petite abeille,

Tu bats des ailes,

Et vas dans le ciel,

Cueillir ton miel.

Bzee bzeee

Tu butines les fleurs,

Que tu connais par cœur,

Fleurs de thym,

Fleurs de romarin,

Que l’on mange le matin,

Sur un morceau de pain.

-

Pascale Battistelli

num_risation0002_1_

num_risation0001_3_

Un jour, une coccinelle s'est endormie,

Dans les bras du tournesol son ami.

Un jour, une coccinelle a chanté,

Par un beau soir d'été,

La plus belle médolie ,

Que l'on chante encore à midi;

Pascale Battistelli

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mignon tout plein !!!!!!<br /> je n ai pu cependant m empecher de relever une faute : tu bats des ailes et pas bas <br /> excuse moi Pascale mais je suis comme ça <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité