Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
18 août 2010

Cerdagne, Capcir, Conflent

Et oui les vacances sont terminées...

Mais les photos sont bien là pour témoigner de la douceur de ce paysage que j'aime tant !

page

Chapelle Santa Maria chemin du Belloc

Vue splendide de la Cerdagne

cerdagne_1

Les tours de Carol

cerdagne2

Dans les verts parturages

La poésie se partage !

papillon1

Papillon sur une fleur,

Présage du bonheur!

Enivré par le parfum suave du désir, un papillon nommé désir est venu se poser sur le coeur de l'amour pour lui murmurer des mots doux...

cerdagne3

De l'ombre à la lumière mon coeur vagabonde...

--

@ bientôt pour de nouvelles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très sympa tes vacances! Moi aussi j'ai très bien aimé ce région vert,en passant deux fois par voiture et une fois par un adorable petit train jaune....
Répondre
L
Merci pour ces photos, je ne me lasse pas de les regarder !
Répondre
K
sympa tes photos !
Répondre
A
Merci de partager ces doux instants bucoliques !<br /> Combien je comprends ton attachement à ces lieux !<br /> Bon week-end Pascale.<br /> Amicalement<br /> Domi
Répondre
L
oh c'est un coin que je ne connais pas mais tes photos sont superbes et donnent sacrément envie, belle soirée
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité