Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
15 octobre 2010

L'automne arrive

Et l'envie de couleurs automnales pour le blog aussi....

si je changeais les couleurs?

En attendant je vous propose une petite pensée du jour :

Les mots ne sont que des mots, mais ils ont leur poid...comme les sentiments leur légèreté.

Pensée d'hier et d'aujourd'hui

(P.Battistelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les mots ne sont pas que des mots, ils sont matière, terre glaise. Quand nous les malaxons, ils prennent la forme de nos espoirs, de nos amours et donnent un sens à nos sentiments, à notre vie.<br /> Moi j'aime bien la couleur de ce chez toi, mais si tu veux changer, pourquoi pas. lol!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité