Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
31 décembre 2010

Rétro 2010

Il y a les bonnets, les écharpes, les chaussons...

Bonnets_et__charpes

Les Ponchos, les paniers, les chèches, les couvertures...

Poncho_et_couverture

Un peu de couture, des bricoles... de la bidouille...

couture_et__autre

Pour en finir avec la création de cartes pour illustrer des
fragments d'écritures...

Scrap_projet

L'année 2010 a vue aussi l'achèvement et l'aboutissement de mes deux recueils de poésie
("Regards au bal des oubliés" et "Du cœur à l'âme");

Et puis enfin, il y a les ouvrages que je n'ai pas fait figurer,
Ceux de de dernière minute, ou inachevés...que vous pourrez
retrouver en parcourant ce site.
cheche_1
-
Je vous souhaite à tous
Un très bon réveillon
Et
Une très belle Année 2011 !

IMG_2423

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle année!
Répondre
L
ce fut une année créative... à nouveau, tous mes voeux de bonheur pour 2011.. biz
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité