Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
11 janvier 2011

Moëlleux et aérien...Une rivière argentée

Un peu grand pour moi...
( dommage, il était assorti à mon chapeau )
Je m'en referai un autre...
Je n'ai pas encore décidé de ce que je vais en faire
Mais en attendant
Je vous livre quelques images !

-
Modèle et laine Phildar

ch_le_macro
ouvert
page

1er ouvrage de l'année et déjà sur de nouveaux projets !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça ça me plaît beauuucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et merci pour le passage :)
Répondre
B
très joli cet ouvrage.<br /> Nath
Répondre
L
et ce premier ouvrage est une merveille !! belle journée
Répondre
L
Il est magnifique, j'aime beaucoup cette maille légère et aérienne.<br /> <br /> Belle journée Pascale.
Répondre
M
extra ce fil!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité