Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 381
Archives
20 mars 2011

Des photos enfin !

Des ouvrages, pèles mèles....

Commencé depuis un certain temps mais entre tous les changements actuels, peu de temps pour me consacrer à mon blog...

Je prends donc 5 minutes pour vous montrer tout ce que j'ai fini et pas posté depuis.......

2_mikapage

Une écharpe pour la soeur d'une amie... (Laine adventica...le pied à tricoter ! )

Une autre pour moi avec le bonnet assorti (Laine Jawoll magic de Lang)

Des froufrou à gogo mais un challenge à crocheter ! J'en referai une moins longue, mais plus large...avec les tons rouges et à ma façon comme d'hab !

page3

Et enfin deux ponchos crochetés il y a un moment déjà ..et..sans propriétaire fixe ...

Avis aux preneur !

page4

page5

Merci à véro pour avoir pris si gentiment la pause hihi !

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle soirée et une belle semaine à venir !

Je vais me concentrer sur le chauffe épaule de ma cops d'enfance...cesera dans le même genre mais sensiblement différent...surprise !

--

Works, peel mèles….
Started for a certain time but between all the current changes, little time to devote me to my blog
I thus take 5 minutes to show you all that I finished and not posted since .......

A scarf for the sister of a friend (Wool adventica the foot to be knitted! )
Another for me with the matched bonnet (Wool Jawoll magic of Lang)
Swish with sucker but a challenge to be hooked! I will remake some less long, but broader with let us tons red and with my way as usual!

And finally two hooked ponchos one moment ago already. .et. .sans owner fixes
Opinion with the taker!


Thank you with véro to have taken so nicely the pause hihi!
I wish you with all and all a beautiful evening and a beautiful week to come!
I will concentrate on heating shoulders of my cops of childhood will cease in the same appreciably different kind but surprised!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli en particulier les ponchos!
Répondre
A
ton ensemble marron est à croquer ! bravo pour toutes tes créas !
Répondre
M
ça froufoute chaudement et joliment! tu en as fait des choses en plus de l'installation dis donc! bisou
Répondre
K
ben dis donc, tu n'as pas chômé ! J'adore tes châles.
Répondre
L
oh quelle activité ! les ponchos sont superbes et ces écharpes froufrou aussi... belle journée
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité