Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 411
Archives
31 mars 2011

le jeu !

Pas très présente sur la blogosphère...je languis de pouvoir reprendre mes activités...Alors en attendant, quand j'ai 5 minutes le soir, je surf vite fait, fais de belle découvertes, et en profite aussi pour reprendre les aiguilles (une cape chauffe épaules + un châle textured mais revisité été en coton Katia) ...

Peu de place l'écriture , mais des idées, des textes à finir, à fignoler...Vivement que je sois posée...

 

Ce soir c'est là :

http://lanarosa.canalblog.com/

-

Pour gagner un très joli châle

Il ne vous reste que très peu de temps

Alors vite faite lui de la pub !

-

Et là : http://aiguillesandco.canalblog.com/archives/2011/03/30/20757105.html

 

belle soirée à toutes et à tous

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée et surtout bonne soirée !
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité