Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
26 juin 2011

ksssi kssi kssi

Après le post de kat  sur la mue d'une cigale, à mon tour de vous montrer les photos que j'avais prises l'an dernier à Murles lors de la rencontre expo organisée par l'association Propulsion.

C'est vrai que c'est rare à voir de près, et toujours un peu magique.

Bon moi , ce sont deux 3 photos prises à l'arrache, mais celles de Kat sont extra !!!

 

IMG_3491

IMG_3476

IMG_3468

 

Allez, je repars à mes ouvrages, que je n'ai toujours pas fini mon chapeau en raphia, mon top en coton et mes cartes en vue d'une manif à venir !

Bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien beau déshabillage, je n'avais jamais vu de photos de mue d'une cigale, merci pascale pour celles-ci.<br /> <br /> Bises et belle journée;
Répondre
C
Bon courage et bel ouvrage.
Répondre
L
Coucou, je ne passe pas souvent mais là j'avais envie d'écrire...pour te remercier d'être toujours aussi présente sur mon blog alors que moi je les néglige un peu ...pas assez de temps mais bon ce n'est pas une excuse....<br /> Bisous......
Répondre
K
Ben mine alors, sur un sac à main, c'est trop drôle !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br /> (je rajoute un lien vers ta photo sur mon post)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité