Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
5 novembre 2011

On est jamais aussi bien servi que par soi même !

Ras le bol d'acheter des gants et maniques qui n'isolent pas si bien que ça et où tu te crames toujours un peu au passage ! C'est en décrochetant un petit haut en coton fait il y a quelques années (en réalité un top à moitié raté du début où je crochetais) que l'idée m'est venue ! Eureka ! Il suffit de doubler le coton et le tour est joué ! Bon mamie m'a un peu aidé dans le cheminement en me disant qu'elle s'était servie du tawashi que je lui avait fait pour prendre son plat au four...

317827_2610899279708_1471795061_32913176_624182387_n

Du coup, maintenant fini à jongler entre les torchons jamais assez pliés où tu hurles "chauuud devant " en courant à travers la pièce et où tu pause le plat sur la table comme si tu avais sauvé le monde !

Bon we à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y'a pas photo : les maniques fait- main sont non seulement plus jolies que celles du commerce, mais en plus elles sont bien plus efficaces !
Répondre
R
et bin ouiii tout a fait raison..en plus cela sera beau!
Répondre
L
c'est une bonne idée et très jolie en plus ! bon week end, biz
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité