Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
4 mars 2012

Après un mars ça repart ...

Mais après un tawashi, c'est reparti !

 

Après en avoir offert tant et plus, je me refais quelques tawashis, dont certains seront présentés (sur un coin de table à côté de ma poésie) samedi, à la journée de la femme ! Ben oui, c'est tellement génial, qu'on ne peut pas ne pas partager ses vertus !

Voici donc mes derniers adjoint au ménage et à la vaisselle !

 

P1010316     

Version ronde pour la vaisselle ou la salle de bain

P1010317 

Version gant avec relief, histoire de bien récurer les gros poellons !

 

Le tawashi est extra et bleuffant par son aspect écologique: un coup en machine et ça repart ! Fini les éponges ! Et pour essuyer la table c'est lavette microfibre !

@ bientôt pour vous montrer mes dernières dépenses....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette idée ! il fallait y penser.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi... j'aime la journée de la femme... en fait le 8 mars c'est double fêtre puisque c'est mon anniversaire de mariage :-).
Répondre
C
Du travail en perspective ?
Répondre
M
c'est extra ces petites bêtes!
Répondre
R
et bin de jolis morceaux en crochet!!!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité