Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
16 mars 2012

Risibles amours

Je n'ai pas encore fini de lire ce livre de Kundéra, mais, ben que n'ayant peu de temps pour lire, je dis : bingo !

Je me régale encore une fois !

Ce livre est composé de 7 nouvelles, et je retrouve beaucoup des thèmes lus dans les deux premiers romans...Certaines sont amènent vraiment à nous interroger sur nous même;

Entre philo, sociologie, et analyse politique, on découvre là toute la complexité de la nature humaine....Notamment à travers le thème de l'amour, de l'infidélité ( récurente) et de l'identité (dans le regard de l'autre, et de soi) ...Et enfin le paraître....

Je suis très admirative de cette écritue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne lecture !
Répondre
R
il va falloir que j'en lise un de Kundera...;o)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité