Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
5 mai 2012

Un petit top pour l'été

 

IMG_6580

D'après un modèle piqué chez mamie !

According to a model pricked at grandma!

IMG_6572

J'ai doublé la laine, soit deux pelotes de laine en coton utilisées en tout

I doubled the wool, that is two cotton balls of wool used in everything

IMG_6573

Toujours quelques difficultés sur les finitions, mais vu que c'est moi qui vais le porter, c'est pas bien grave !

Always some difficulties on the finishes, but seen that it's me who am going to wear it, it's not very grave!

IMG_6628 

N'est-ce-pas?

isnt' it?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau, ton top d'été! Chez nous il fait bien frisquet, mais c'est normale! Moi aussi je viens de terminer un petit top ou un t-shirt, je vais bientôt le montrer au blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Pascale!
Répondre
L
Très beau !!! cela donne envie de remettre des petits hauts mais dans le Pas de Calais, il fait encore trop frisquet... :o<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Pascale.
Répondre
A
Alors, vivement l'été !! parce que le printemps, même ici, a un arrière-goût d'automne ;)<br /> <br /> Bises et bonne semaine Pascale !
Répondre
M
charmant ce petit haut léger, ça sent les vacances!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité