Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
8 juillet 2012

Pièces détachées ...

Pour un heureux événement, challenge avec le moins de rose possible,
Mais un peu quand même !  C'est pour novembre donc je ne suis pas à la bourre ( pour une fois!)

 Alors Il y aura une couverture dans les tons vieux rose et mauve....Faite avant même de savoir que ma cops était enceinte ! Un sixième sens???

photo (5)

 Un gilet roudoudou de plassard revisité à ma façon ....Ben oui, c'était trop beau....Suivre un modèle dans son intégralité !

photo (4)

Le bonnet bulle, revu et corrigé (ci-dessous), mais aussi et une robe et un sac Owlie sleep sack (à voir plus tard, car je ne suis pas la Lucky Lucke du tricot); modèle vu et adopté sur ravelry (trop mignon !).

photo (3)

photo (2)

 Pour le sac "sac Owlie sleep", je le ferai version maya l'abeille pour le fun !

photo (1)

La laine utilisée : laine acrylique, laine topi, et coton de lang ( image à venir)

Et entre tout ça, je vais peut-être avancer mon projet de sac en raphia non?

Bon dimanche à toutes et à tous !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail !
Répondre
R
et bin ce bebe va etre bien couvert...belle couverture...et sympa ce bonnet...;o)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité