Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
23 juillet 2012

Roudoudou

Le fameux modèle Roudoudou de plassard revu et corrigé à ma façon...sans capuche et avec des boutons....J'ai trouvé la diminution des manches un peu pénible à la "comprennette" ....Mais j'ai (enfin presque) fait un modèle avec les explications en entier ! si si !

roudoudou

photo (4)

Du coup, je pense que je récidiverai !

Par contre, je le trouve un peu grand pour du trois mois....bah, ça servira de manteau ! On verra bien !

Prochaine étape, une petite robe et le reste au feeling !

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait-ce que la fin de l'été approche ? il est mimi comme tout ce modèle.
Répondre
C
En route pour l'hiver, beau travail !
Répondre
M
trop beau ce petit pull doudou!
Répondre
K
Joli !
Répondre
R
et bin fameux...mais vraiment tout beau...tout beau...,o)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité