Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 411
Archives
24 août 2012

De la mer à la montagne 1

Je partage avec vous un peu de mes vacances en photos, car dans la photo se niche aussi quelques moments de pure poésie, et où les mots ne sont pas, quand ils cotoient la contemplation.

i share whit you a part of my hollidays, with photography; 'cause in the photo, we can find somme moments of poesie, the words dont have place when they are comtemplation. (sorry for my bad translating)

Peu tricoté et crocheté cet été, mais j'ai quand même des petites choses à vous montrer pour la rentrée ( faudra donc patienter un peu hi hi ) 

Don't have knit a lot this summer, but i've somes things to show you for september (you'll just have to wait a lot )

roveillada 1

 Voici donc un premier aperçu de ces vacances, où le Canon n'a pas chaumé !

roveillada8

 Je remercie tous acteurs pour leur prestation hi hi !  

roveillada5

Dans l'attente de partager d'autres photos, je vous laisse regarder celles-ci...

roveillada2

Photos prises en Espagne à Colera, en Catalogne.

roveillada4

D'autres sont à venir....De mon séjour rituel en Cergagne...

roveillada3

 Je vous dis donc à très bientôt....

roveillade13

Adéu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
y en a trop, et elles sont toutes les unes plus belles que les autres alors que dire ? rien .... just : YES :)
Répondre
M
quelles belles images!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité