Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
1 septembre 2012

Dans un pays de tous les temps....

Pour une amie qui attend un heureux événement...un petit sac (un sac Owlie sleep sack) , pour caler le bébé dedans; vu sur raverlry et dont vous trouverez le modèle original (bien mieux que le mien!!! ) ici .

Au lieu de faire des torsades, j'ai préféré faire des ajourés au début de l'ouvrage de façon à ce que quand bébé grandisse, le sac à dormir puisse se transformer en range pygama, si on met un ruban ou un cordon dans les trous trous.

Pour le fun, j'ai fait le modèle en bzzzeee maya l'abeille ! Il ne me reste que le bonnet à faire pour que l'ensemble soit complet !

vous m'excuserez pour les photo qui ne sont pas formidables et que j'ai prises à l'arrache (pas comme mes autres photos de vacances)....Mais qui ont le mérite d'être là !

photo (5)

IMG_7195

IMG_7198

 

Et pour me faire pardonner....une jolie photo !

IMG_7060

@ bientôt pour la suite de la mer à la montagne en photo !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore le petit sac ainsi que la belle photo.... BiZzZzZzZzZz je repasserais de par chez toi. A+
Répondre
M
hehehe ça a l'air bien ces petits sacs à bébé, et quel délire le coup de l'abeille :)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité