Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
27 septembre 2012

C'est samedi !

Je serai présente auprès de

l'association Aide et réussite

ce samedi de 10h à 17h30 pour exposer mes recueils et cartes poétiques.

J'y amènerai certainement un peut de tricot !

-

RDV

6 rue des Terres du sud

34990 Juvignac

-

Venez Nombreux !

( Il y aura plein de gens sympa si si ! )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée !
Répondre
L
J'espère que ton expo s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les gargouilles je ne sais pas ^.^ mais pour mon ventre, ouiii, cela lui arrive de temps en temps ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine pascale.
Répondre
A
Belle preuve de solidarité ! j'espère que ça c'est bien passé ...<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
C
Bonne expo et à bientôt !
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité