Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
28 octobre 2012

Préparer les fêtes encore...

 

 

IMG_7713 

En ce moment je délaisse un peu les aiguilles (mais pas trop quand même si je veux que mon gilet avance...avec ce froid ! )

Donc une nouvelle carte, dans d'autres couleurs, plus sobres...Différentes de celles de Noël...

Noir, rose et blanc,

Sans oublier le petit noeud pour le fun;

Toujours de la place pour écrire un petit mot à l'intérieur évidemment !

Au passage je me suis acheté un petit livre de kirigami à sauramps, mais j'ai vu que les éditions de saxe en avait un de très bien....Je crois que je vais investir et prendre le temps de découvrir cet art du découpage dont je suis très admirative !

Allez, je vous laisse, je continue sur ma lancée de cartes de Noël...j'ai investi dans du nouveau matériel et je m'éclate ! 

@ très bientôt pour de nouvelles cartes :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hehehe les fêtes approchent en beauté
Répondre
A
Merci de ta visite.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Jolie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Pascale.
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité