Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 402
Archives
25 novembre 2012

Entre le tricot et le scrap mon coeur balance !

Entre deux préparations de noël, j'ai réussi quand même à me faire un petit gilet dont j'ai piqué le modèle dans une revue chez mamie !

IMG_7748

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle est au point mousse (confortable à porter je dois avouer !)

IMG_7787IMG_7773

Le modèle n'avait pas de bouton, mais j'en ai rajouté un ( là encore merci mamie ! )

IMG_7792IMG_7772

Les assemblages ne sont pas parfaits, mais bon, ça aurait pu être pire vu les explications ! Le sans couture, c'est pas pour moi !

IMG_7797

IMG_7795

Alors certes, pull imparfait, mais moelleux à souhait et bien chaud...vite le printemps que je le mette pus souvent !

IMG_7756

En attendant je continue dans ma lancé de carte de noël pour ma cops valou , sans oublier les aiguilles, car j'ai déjà un projet sur le feu...

un grand merci à mon frère pour les photos du gilet !

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très mignon , ton petit haut rouge et moelleux, et le rouge te va parfaitement! :)
Répondre
L
Je comprends que ton coeur balance, alors continue de faire les deux car l'excellent résultat de tes travaux en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine Pascale.
Répondre
M
merci la mamie , il est super chouette ton gilet!
Répondre
R
et il balance bien didonc...c tout beau..les deux...,o)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité