Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
23 mars 2013

Pour le printemps !

Un petit gilet sans manches en cotone de Lang

Fait au pifomètre en me basant sur un gilet taille 6 mois qui restait dans l'armoire de mon fils...Oui je sais, il s'habille en 6/8 ans ...

Ce petit gilet est destiné à une petite Ana, et j'espère qu'il lui siéra à merveille

Bon, pour la photo, pas de panique, c'est mon téléphone ! Je sais pas pourquoi un coup elles sont top un coup naze...Mais flemme de sortir le Canon ces derniers temps....

 

Tricoter ce coton a été un pur plaisir ! Il a de la tenu...et il est agréable au toucher...bref, reste à voir ce que ça donnera porté !

@ bientôt et bon we !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité