Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
5 avril 2013

Carte anniversaire

Enfin le temps de partager mes dernières cartes...ça fait du bien de bricoler !

L'anniversaire du meilleur copain de mon loustic incontournable...

IMG_8112

Et comme on nage en pleine période pirate & chevalier, j'ai opté pour la création d'une petite carte pirate, qui n'a pas encore de destinataire...Mais ça ne saurait tarder ! En fait chut, mais j'ai flashé sur la souris hi hi !  

IMG_8126

@ très bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bien ces cartes : on pourrait les vendre je pense plus que celles de NOEL bisous
Répondre
R
oooh elles sont bien belles ces cartes.....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité