Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 381
Archives
12 avril 2013

Quand les idées fusent...Suffit de bidouiller !

Trop de choses à accrocher sur le frigo qu'un seul aimants n'y tenait plus ! Mais que faire?!

J'avais la flemme d'aller dans un magasin acheter de grosses pinces aimantées, dont je ne suis pas certaine qu'elle tiennent super bien ;

Ayant quelques aimants sous le coude, suite à la première série que j'avais fait avec des galets, notamment pour noël,(voir photos ci-dessous) , j'ai décidé de les fabriquer moi même.

 

Ni une ni deux, j'ai acheté quelques pinces à linge en bois, un aimant, et voilà le travail !

J'en ai fait toute une série que je vous montrerai dans un prochain post ( ils ne sont pas complètement terminés) : je me suis éclatée !

 Papa et le fiston pendant ce temps, on fabriqué un joli bateau

 

Autre idée d'aimants, ou comment recycler les bouchons de vin que nous avons dégustés?

L'idée m'est venue en allant au restaurant fourchette et tire bouchon à Saint jean de védas, pour assister à la soirée batterie de l'école de musique de mon fiston; Il y avait des vases immenses remplis de bouchons...Trop class !

Et là Eureka, l'idée fut là ! Mes bouchons irons aussi sur le frigo !

 

 

Vu que je commence à avoir un stock, pour ceux qui seraient interessés, je vais sûrement mettre les excédents sur la boutique en ligne fait maison.com. Sinon, je vous pouvez toujours en faire vous même, c'est simple, et très sympa !

 

@ très bientôt pour les prochains aimants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahaaaa !!! Je passe toujours sur ton autre blog et n'étais pas venue sur celui-ci depuis quelques temps, je vois que tu t'occupes de façon bien sympa, merci de partager tes idées de déco avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité